13/12/2012

Question du jour #1

Pour ceux et ou celles qui auront été attentifs au blog, vous devez savoir qu'il est possible de me poser des questions auxquelles je réponds par un dessin. 

La première question m'a été posé par Ella (voir son blog) : 

"Un Disney préféré ?

J'ai pas mal réfléchis pour cette question... J'aurais très bien pu parler de L'étrange Noël de Monsieur Jack, mais à vrai dire, je ne le considère pas comme un Disney. J'aurais pu aussi parler du Roi Lion. Finalement, ce n'était pas ça. Puis je me suis souvenu d'un Disney que j'avais énormément apprécié, notamment de par ses personnages hauts en couleur : 



Oui, Kuzco est mon Disney préféré, bien que boudé par une majorité du public. Mais alors, pourquoi celui-ci ? Tout simplement parce que j'adore les caractères de chacun des personnages. Ils sont tous caricaturés à l'extrême sans pour autant tomber dans le ridicule, le dessin animé est très bien rythmé mais surtout, surtout, il n'y a pas de musiques entêtantes. De mémoire il ne doit y en avoir que deux (une au début et une à la fin). A tous ceux et toutes celles qui ne l'ont pas encore vu, je vous le conseil vivement. ;)

Vous aussi, n'hésitez pas à poser vos questions !

2 commentaires:

  1. Kuzco !!!!
    KuzcoooOOOOooOOOoooooOOOo ! * danse la petite danse du début*
    J'adore !! tu pourrais en faire un badge de ta petit illu =D Elle est super chouette! =D

    Je comprend pas trop non plus pourquoi ce film à été boudé. Je le trouve super cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ella... ;) Mais en faire un badge... Hm... Peut-être plus tard, si j'en ai plusieurs différents à faire. L'idée est sympa !

      Supprimer